Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE LA COMMUNAUTE CONGOLAISE D' IRLANDE
26 septembre 2009

Je m’excuse

Chers compatriotes,206

Depuis cinq jours, mon compte email a été pirate. Une personne a utilisé mon email adresse pour vous demander de l’argent, faisant croire que j’étais en difficultés au Nigeria. Je n’ai jamais été au Nigeria. Je suis toujours ici à Dublin.

Je m’excuse auprès de tous ceux parmi vous qui ont eu la malchance de recevoir cet email de la part de cet infortuné.

La personne peut encore utiliser cet email pour abuser de votre personnalité. Si ceci arrive, je serai reconnaissant si vous pouvez m’en informer pour aider la police à continuer son investigation. Nous avons découvert un des emails de ce monsieur qui semble résider Lagos : hitowo@yahoo.com ; en lui écrivant sur cet email, il se rendra compte qu’il a été démasqué.

Je suis reconnaissant envers tous ceux qui m’ont soutenu durant ces moments désagréables.

Depuis ce matin, avec l’aide de Microsoft, j’ai pu reprendre le contrôle et l’usage de mon compte.

Ci-dessus, voyez la configuration de ma nouvelle signature ainsi que les numéros de téléphone.

Puisse Dieu Le Tout Puissant nous garder et préserver la PAIX et l’HARMONIE au sein de notre Communauté.

Papa Justin



Mr. Justin Pambi

Congolese Community of Ireland
C/o Dublin Multicultural Resource Centre
Basement-Mandela House,
44, Lower Gardiner street
Dublin 1

Tel: +35318730684 (Office)
Mobile: +353868637991

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
LE BLOG DE LA COMMUNAUTE CONGOLAISE D' IRLANDE
  • La Communauté Congolaise d' Irlande en sigle CCI est une association sans but lucratif, apolitique régroupant tous les citoyens congolais habitant l' Irlande et ayant pour but de servir d' un cadre envue de défendre les intérêts des congolais et...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité